Le protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le protectorat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soutien en ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:36

Messieurs, Miss Fleur,

De nouvelles recrues encore toutes jeunes arrivent régulièrement chez nous depuis quelques temps.

Je pense que nous devrions leur offrir un soutien en leur transmettant régulièrement des ressources via un flot continu.

Qu'en pensez-vous? Personnellement j'ai déjà commencé.

Biensûr je pense surtout à toi Marco, moi et Armwarrior.

Jérém a besoin de tout ce qu'il peut pour renforcer ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:38

moi je suis d'accords mais pour le moment je peux pas trop je marchande beaucoup pour développer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:48

J'avais compris Jérém Smile

Armwarrior devrait te venir en soutien au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:49

Au fait, en apparté comme ça, mon troisième noble est enfin prêt.

Soit je m'installe non loin de chez vous, toi ou Marco, mais c'est à vous de me trouver une cible de choix (il faudra le scouter pour moi).

Soit je m'installe pas loin de chez moi.

Pensez le temps que ça peut prendre si je m'installe près de chez vous Smile Mais cela ne me dérange pas vraiment non plus. A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:38

moi??? mais j'ai rien en ressources Rolling Eyes
Non je deconne. je veux bien en envoyer mais oublies pas que j'ai un village à monter sinon je vais me le faire prendre en deux temps 3 mvt!
Que ceux qui ont besoin de ressources le fassent savoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:53

bon suite à cet impot suplémentaire, je suis dans l'obligation de vous avouer que je vais aller me faire nationnaliser Suisse! raz le bol de ces impots en France ahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:56

lol marc moi je me fais raider par un RAS 3 qui m'arrivent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:23

c quoi ce sont des raids ou des scout?? je n'ai aucune perte sur les hommes que je t'ai envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:54

oui mais la toutes tes troupes y sont passées et ma loyauté en a pris un coup 10 000 bucherons 3 fois de suite c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Je vais faire l'objet d'un sacré raid par un connard des ULTIMA qui a 140 000 points à lui tout seul...Je pense que je suis foutu, il cible mon village principal.

Si je le perds j'arrête tout de façon définitive. Je n'aurai pas le courage, moi, de recommencer une fois de plus. Il me faudra passer à autre chose parceque ce jeu commence à me dégouter sérieusement!!! Et je pèse mes mots.

Evidemment j'ai envoyé toutes les troupes de mon village mère contre l'un des village de l'ennemi qui m'envoie des troupes. J'espère que cela lui fera mal, très mal...Marco, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envoyé mon noble chez toi en soutien...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:37

Merde je n'avais pas vu que tu etais dans une situation comme celle la!! le bordel... ok pour le noble, bien que si tu n'est plus la, il ne servira a personne Sad en plus il est trop tard pour que je réagisse donc ma fois, je vais croiser les doigts pour toi et espérer te revoir dans les 48h Sad
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:36

putain moi j'ai perdu mon village mais je suis enfin débarassé des RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien en ressources Empty
MessageSujet: Re: Soutien en ressources   Soutien en ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien en ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le protectorat :: Hall du sénat :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser