Le protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le protectorat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:30

Bonsoir à tous,

Je voulais vous annoncer que je part du protec. j'ai en effet decidé qu'après avoir tant donné au protec, il etait temps pour moi de voir autre chose. je souhaite évoluer dans une tribu plus puissante et c'est pour cela que j'ai rejoint les [M]RAS.
Simplement, je tenais à vous signaler que rien ne changera au niveau de nos relations. je serais toujours présent pour les membres du protec. si vous avez besoin de soutiens en ressources ou en troupes, je serais toujours présent.
Randale, je te laisse les commandes du forum et te laisse le soin de me transformer, si tu le desires, me transformer en simple membre.

Je tiens à vous dire que j'ai réellement adoré le temps que j'ai passé au sein du protec et que je le quitte pas sans regrets.

Bien a vous,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:30

Traîtrise et lâcheté sont les seules choses qui me viennent à l'esprit.

Je ne veux plus rien à voir à faire avec toi.

Ce que tu viens de faire me dégoûte!

J'aurai du arrêter ce jeu lorsque je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:35

Et ne t'avise surtout pas d'essayer de me faire la morale, d'essayer de me faire croire quoique ce soit alors qu'en plus tu vas chez les RAS.

Tu nous a pris pour des cons!! Tu es à l'origine de la fusion avec les ZOu et tu te barres comme un voleur??

J'espère que tu vas te faire poutrer comme moi, Jérémy et tant d'autres on s'est fait poutrer.

Ohhhh tu pouvais bien nous dire: "bahh, c'est pas grave si tu as perdu ton village, tu peux toujours recommencer". Alors que je m'apperçois que moi Jérémy et Fleur qui avons recommencé plus d'une fois avons plus de couilles que toi.

Putain Marco, vraiment, t'as raison de dire ce n'est qu'un jeu: un jeu de merde qui ne conduit à rien.

Moi j'arrête parceque là je sature vraiment.

Le Protectorat va être dissous. Trouvez vous des Tribus valables, vous avez 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:05

Bien Randale,

je ne m'attendais pas à moins de ta part. je sais que tu es très enervé et je le comprend. simplement il est temps pour moi d'évoluer vers d'autres tribus. non pas que le protec ne me convienne plus, mais je souhaite voir autre chose. je suis allé chez les [M]RAS pour la simple et bonne raison que, contrairement à certains, je n'ai pas eu de soucis avec eux, bien au contraire nous nous entraidons.
me faire poutrer, comme tu le dis, je suis sur que cela arrivera un jour ou l'autre, mais pas de suite... mes voisins sont mes allies et a part une attaque surprise de Felix le grand, je ne risque pas grand chose... mais quand cela arrivera, effectivement, je ne recommencerais pas non par manque d'envie, mais de temps.
Cela ne sert à rien de dissoudre le protec! avec mon depart, vous n'etes pas tombés très bas! de plus, kalak vous rejoindra avec ses membres, donc l'évolution du protec continuera sur sa lancée!
N'oublie pas que tribal n'est qu'un jeu et rien qu'un jeu!

Sur ce, je vous laisse et j'espère que tu continuera à diriger le zou protec comme tu l'as fait jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:09

Tes excuses ne m'intéressent pas! Elles sont vides de sens.

Tu n'as plus à me donner de conseil qui ne valent plus rien à mes yeux.

Tribal est un jeu? Effectivement tribal est un jeu...Et vu comme les gens se comportent dans ce jeu j'entends maintenant faire exactement pareil.

Jouer de façon perverse et traître. Ca c'est bien la dernière chose que tu m'auras dites et que je vais prendre au pied de la lettre...Tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:42

je ne m'excuse pas! j'assume mon action. j'ai decidé de partir et je le fait!
ecoutes fais ce que tu veux sur ce jeux. je me doute que tu ne voudras jamais plus me contacter, mais je le dit aux autres membres, je suis toujours pret à aider par l'envoi de ressources et de troupes. maintenant j'espère que la fusion avec les Zous se fera et qu'elle ne sera pas gachée...

Je vais également tranformer mon statut sur ce forum comme celui de membre extérieur, Randale, tu peux me bloquer mais n'oublies pas que si tu me bloques tu bloqueras le fonctionnement de tout le forum... ce n'est pas du tout une menace, mais je suis le fondateur du fofo et il y a quelques securités dessus qui font que si le fondateur est banni, le forum se supprime! Mais je suis bon prince et je vais mettre deux membres que j'estime en tant que fondateur: pedretti et toi. vous pourrez ainsi controler le forum

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le protectorat :: Hall du sénat :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser