Le protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le protectorat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir

Aller en bas 
+2
Randale
KalaK56
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: avenir   avenir Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:34

bon alors parlons bien parlons bref qu'entendez vous exactement par fusion je reçoit quasiment quotidiennement des mails qui m'en proposent et je refuse toujours car je veux garder mon intégrité et mon indépendance

j'attends donc votre proposition nous en débattrons ensuite Exclamation scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

On en reparlera un peu plus tard si tu veux bien, parceque on est en train de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:34

comme tu es Randale! Kalak, ne t'inquietes pas, nous allons passer cette crise comme nous l'avons fait avec les précédentes. elle est juste un peu plus rude. d'ailleur tu en fais toi même la dure expérience en ce moment meme lol! au passage tu as intéret à me rendre mes troupes intactes lol sinon tu intègres le protec sans aucune négo ahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:53

tu rigole ou quoi je viens de récupérer 2 membres en 24h et j'ai entamé les negociations avec les XS de plus l'attauqe de Kilua fut un fiasco pour lui je t'ai transmis le rapport^^

dites moi quand vous etes sortis de la crise^^
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:34

bas pour ma pars je pense que c'est bon je suis à l'opposé des RAs maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:49

oui j'ai vu ça malheureusement tu as tout a reconstruire bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:16

merci mais sa va allé plus vite que avant parce que la je n'ai pu aucune pitié en voyant ce que les RAS on fait (enfin certains) cela me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

Et voilà, j'ai perdu mon village principal...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:00

aie aie aie remarquez moi je suis un peu dans le caca aussi j'ai reussi a faire descendre la tension avec les XS mais j'ai pris un village abandonné hier alors qu'un RAS en la personne de connan le convoitait aussi il s'est fracassé sur mes mur et a perdu son noble et 800 cavaliers lourds alors il est âs très content lol

du coup il me réattaque j'espere que je veais tenir les attaques incessantes de ce debut de semaine mon plutot pas mal affaiblis il me fuadrai quelques jours de calme pour revenir bien^^

bon courage pour la suite et serons les fesses:d
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:53

dsl randale et kalak sans déconer tu es dans la merde la plupars des RAS sont des...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:52

Kalak, si tu as besoin d'un coup de main avec Connan, demande, c'est un bon ami sur tribal. je le soutien en ce moment meme lol!
nous avons une sorte de pacte de protection mutuelle lol donc si tu souhaites que je lui en touche un mot n'hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:50

non c'est bon ma diplomatie m'a protégée de toute façon il n'aurait pas fait le poids avec mes excellents alliés alentour Wink de plus il ne faut pas oublier que j'ai 5 villages donc toutes les troupes envoyées dans un seul village sa fait quand meme du nombre a abattre^^
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:40

oui mais sa leur fais pas peur ils m'ont déjà sauté dessus à 5 dont les 3 meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:26

oui enfin ça va ne t'inquiete pas il est tout seul du secteur et je lui ai proposé bien mieux en echange de notre malentendu;)

au fait quand serez-vous pret a parler de notre avenir??
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:12

ok bon courage pour ce qui est de l'avenir il faudrait que nous en discutions tous sur msn par exemple à l'occasion non?
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:43

Non, je ne suis pas assez disponible pour MSN en ce moment. Nous commençons donc tout de suite avant que je ne sois définitivement démotivé.

Marco, je te propose de transmettre ce que tu nous as fais passer dans un premier temps que Kalak nous dise ce qu'il en pense.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:26

ça ne me derange pas de la faire par msn je m'en fiche en fait sur le forum c'est très bien pourquoi ne pas utiliser le Chan que marco a mis en place^^

pour information ma tribu est classée 4 places en dessous de la votre depuis le recrutement de 2 nouveaux membres nous sommes 78e avec seulement 4 membres:d

bon j'avoue j'y suis pour beacoup mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:43

lol marc et moi auriont pas perdu nos village on serais bien devant ( parce que 3 ou 4 village à 10 000 points chacun perdu :S)
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:56

ouais je sais bien^^ enfin voila le fait est que vous etes moins gros qu'avant et moi plus nos tribu sont quasiment égales^^

enfin nous discuterons de cela tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:26

bon les jeunes, on va arreter la les "plus gros moins gros". ce qui nous interresse, c'est l'avenir que peut avoir le protectorat et les Zou.

Je vous propose donc la chose suivante:

Etat des Zous:
- nb membres: 4
==> Kalak
==> renoeightboss
==> Seigneur Paul
==>squallbreizh
- rang de la tribu: 76
- Pts moyens par joueur: 16 707pts

Etat du Protectorat:
- nb de membres: 10
- rang de la tribu: 73 (pour info aux membres du protec, on était 65 hier. c'est due a la perte du village de randale et de celui de pedretti)
- pts moyens par joueur: 7 269pts (au passage, c pas joli joli les gars!!!)

Proposition pour les Zous:

Les zous intègrent le protect de par le faible nombre de joueurs qu'ils sont. il est en effet plus simple pour des raisons de logistique de faire changer de team 4 joueur plutot que 10. rien a voir avec une position par rapport à une autre. il s'agit juste de facilité de transfert de personnes!
Nous renommons le protectorat "le protectorat-zou" ou "zou-protectorat". perso, je suis plus partisan de la deuxieme option par la consonnance du nom final
Kalak devient duc avec Randale et Pedretti.
Il disposera de tous les droits sur le forum comme tout admin du protec.

Pts positifs d'une telle fusion:
- Le nb de pts moyens par joueurs passera à environ 17 000pts.
- La nouvelle tribu fondée se positionnera, si tout va bien, entre le top 50 et le top 60
- l'évolution du protectorat-zou, par l'intégration de nouveau membres, plus faibles, ou de force égale se fera rapidement par l'importance qu'aura le protectorat-zou!

Pts négatifs:
- IL Y EN A PAS LOOOOL

Soyons clair, il s'agit réellement d'une fusion 50/50. cad que personne n'est avantagé et personne n'est désavantagé! bon ok je l'avoue, kalak tu va devoir "fermer" les zous. Mais ils n'en reste pas moins que tu sera duc représentant les zous dans la nouvelle alliance. tu auras donc autant de poid que Randale et Pedretti dans les decisions.

Voila. donne moi ton point de vue et nous pourrons toujours en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:04

Bon alors tout d'abord cette proposition ne m'apparait pas aussi horrible que je my attendais merci marco lol

bon alors j'ai étudier plus profondément chacune des tribus et leurs membres en particulier

et j'en arrive a cette conclusion que je vais rédiger pour chaque membre:

Renoeightboss: pour information ce joueur communique très peu en effet il ne réponds meme pas a mes mails cependant il a apprit a se construire une grande armée aussi depuis un moment maintenan il ne me demande plus de soutien j'en déduit donc qu'il a une armée confortable qui éloigne les voisins envahissant^^
il fait son petit bonhomme de chemin et va continuer un bon bout de temps sur tribal wars a mon avis

Seigneur Paul: une nouvelle recrue venue d'elle meme, il m'a assuré avoir une bonne armée et il a un pacte total avec son voisin le plus proche d'autre part j'ai étudier sont voisinage et il n'y a pas grand monde donc lui et son voisin devraient etre tranquille,c'est d'ailleur bien ce qu'il veut il m'a dit ne pas avoir beacoup de temps pour jouer alors encore moins pour participer a la vie d'une tribuc'est pour ça qu'il est venu dans une petite tribu comme la mienne

Squallbreizh: c'est un ancien duc d'une tribu avec laquelle j'avais un pacte total mais l'ensemble de sa tribu la délaissé du jour au lendemain terrible non?Sad je lui ai donc proposé de nous rejoindre mais il a depuis perdu un village et il est entouré de joueurs forts alors qu'il ne lui reste qu'un village de 1500pts je ne lui donne donc pas longtemps sur ce jeu malheureusement a moins qu'il ne veuille tout recommencer

KalaK56: bon alors personnelement je me sens bien entouré je suis en contact amical avec plus de la moitié de mes voisins et tout ce passe très bien ne vous faites pas de soucis de mon coté^^

Marco57: nous sommes voisins et je le soutiendrait et l'aiderais jusqu'a ma mort (virtuelle bien sur^^) c'est un superbe diplomate un des points fort d'une tribu aucun soucis de ce coté

Armwarrior: il m'a l'air tout a fait solide avec un bon village principal entouré de joueur du meme niveau point que lui je ne pense pas qu'il ai de soucis a se faire s'il reste prudent

Gorsh: il est entouré de joueurs bien plus fort que lui et a mon avis c'est comme squallbreizh il peut tout perdre d'un instan a l'autre il suffit que l'un de ses voisin ai envie de dégourdir son noble de plus avoir un 2e village a 111pts quand le 1er n'est aps au dessus des 3000 je trouve ça assez chaud et pas très bien géré... surtout avec de tels voisins

Randale: honnetement je n'aimerai pas etre a ta place vu que tu as perdu ton village principal tes deux autres villages sont considérablement affablis de plus tu es seul dans ce secteur sans frere d'arme a mon avis tu es mal et a moin de te construire un bon reseaux d'allié et amis aux alentours je ne donne pas cher de ta peau surtout si comme j'ai cru le lire tu ne comptes pas recommencer de nouveau Sad

Fleucokinette: elle m'a l'air tout a fait bien parmi ses voisins au niveau point j'entends meme si elle est un peu esseulée elle ne devrait pas avoir de probleme si elle fait attention et pense a bien se développer avant d'essayer de prendre un autre village c'est important je pense de ne pas construire un nouveau village si le premier n'est pas suffisament développé cad <3500pts je pense

le groupe lord godrius,leminix et sasuke: ils sont très bien juste les 3 a coté si leur développement suit bien son cours a mon avis ceux seront les acteurs majeurs de leur coin d'ailleur lord godrius fait deja figure de leader dans leur entourage c'est lui qui a le plus de points
a mon avis aucun soucis a se faire pour eux

turgeon: il est un peu esseulé mais ça va il ne parait pas en retard par rapport a son voisinage meme s'il y a deja quelques membres a 1500pts près de chez lui c'est a lui de faire attention et de continuer a se développer sans prendre de risque ni apparaitre faible et cela devrait bien rouler

et enfin pedretti: nouveau village tu m'as l'air sur la bonne voie fait attention a bien développer tes points pour ne pas apparaitre faible de ce coté la et puis après ton expérience jouera sans doute en ta faveur essaie aussi de rentrer en bonne relation avec tes voisins du debut respect et honneur te permettrons d'etre tranquille vis a vis d'eux et doncassurerons ta longevité


voila pour ce qui est de ma constatation et de mon analyse des deux tribus j'attends vos réactions et vos remarques j'ai très bien pu me planter completement mais c'est ma façon de voir les choses et j'ai hate de voir vos réactions pour connaitre votre "philosophie" du jeu^^

désolé si ça fait un peu catalogue:)
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:03

lol la proposition de marc me conviens parfaitement en ce qui concerne mon village je le développe avec des troupes tout de suite derrière pour montrer ma puissance envers mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:03

lol la proposition de marc me conviens parfaitement en ce qui concerne mon village je le développe avec des troupes tout de suite derrière pour montrer ma puissance envers mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:42

Eh bien Kalak, je n'aurai certainement pas fait mieux moi même comme analyse.
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:15

merci beaucoup

j'avais une autre remarque a faire aussi la fusion se veut d'etre 50/50 n'est ce pas?? alors pourquoi y aurait-il 2 ducs de votre coté???

honnetement Randale je voudrais absolument savoir comment s'annonçait ton avenir dans ce jeu comment le sens tu?? recommenceras-tu de nouveau si tu perds tes villages? c'est importan pour moi de savoir comment se sens le fondateur du protec

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le protectorat :: Hall du sénat :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser