Le protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le protectorat


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avenir

Aller en bas 
+2
Randale
KalaK56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:37

Je suis toujours là, non? (faut d'ailleurs en remercie notre Jérémy national qui sait se montrer persuasif).

Ce qu'il y a de plus exaspérant dans ce jeu c'est le manque de civisme de certains. Je pense que les règles devraient encore être durcies concernant les types forts de 150 000 points qui s'en prennent à quelqu'un qui dispose d'un maximum de 15 000 points.

A quoi ça rime? Quel sens? Ca me donne à chaque fois envie de devenir véritablement grossier et je dois souvent faire un effort pour la fermer.

En attendant je suis toujours là. Il me faut maintenant (enfin dès que l'occas se présentera), un village plus proche de chez Jérém, Armwarrior ou encore Marco. Ca prendra du temps, mais nous sommes bien trop dispersés ce qui ne nous aide pas.

Pourquoi deux ducs chez nous? Jérémy est duc depuis presque son arrivée au Protectorat. Pas question de le déstituer.

Si tu souhaite qu'un membre des Zou soit nommer Duc, pas de pb pour moi, à la seule et unique condition que ce soit quelq'un de motivé et qui participe. Au moins plusieurs fois par semaine au même titre que moi, Jérémy ou Marco.

Marco et Armwarrior resteront d'ailleurs Barons.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:00

pour ma pars je ne suis pas contre également un deuxième duc des zou et en effet je suis duc moi même du protect depuis très longtemps et randale je suis toujours la pour motivé comme tu peux le constater.^^
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

ok ça roule pour la motivation c'est ce que je voulais voir t'aura pas interet a nous lacher randale quand a se rapprocher de joueurs éloignés je pense que ça va etre très très dur randale meme impossible il vaut mieux que tu te préoccupe de ta sécurité...

pour un Duc de plus chez nous je ne vois vraiment pas enfin je vais y réfléchir enfin ce qui me fait peur c'est toi randale j'ai lut quelques messages de toi ou tu m'avais l'air de baisser les bras ce n'est qu'un jeu et il faudrait trouver le truc qui fait que tu perds tes villages je suis que c'est pas grand chose le tout c'est de le trouver et de le corriger
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:05

bon bon ok devant ces demandes je me porte volontaire pour faire le 4eme duc aahahahahahahahah

Bon Kalak je comprend tes doutes et tes inquietudes, mais Randale s'est souvent relevé de pb plus importants et je ne pense pas qu'il nous lachera en cour de route; et si il vient a etre obligé de nous quitter, je suis sur que cela sera due à une perte totale de ses villages. en mme temps, si je devais perdre tous mes villages, je resterai pas non plus lol!

parles en a tes membres et verra comment régler les pbs de logistic lorsque ceux ci auront acceptés la fusion! car ils vont l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:24

lol randale ne nous laissera pas t'inquièt pour ce qui est de ta demande marco je suis pas contre mais bon je crois que kalkak doit donner son accords lol
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

Kalak, comment corriger la sécurité de mes villages quand l'agresseur a 130 000 points de plus que toi?

La défense de mon village principal était, je peux te le garantir, parfaite. Mais il est venu en tout avec plus de 65 000 troupes en seulement 8 assauts consécutifs, je n'avais plus rien.

Il avait fait converger sur moi les troupes de tous ses villages. C'est cela qui me dégoute, que je ne trouve pas normal et que les règles devraient interdir.

Comme tu l'as souligné ce n'est qu'un jeu, et quand on se lasse d'un jeu on s'en va.

Apparemment je ne suis pas encore lassé, cependant je ne vais pas faire de promesses en l'air et vous dire que je vais rester encore 10 ans ce qui serait mentir à tout le monde.

Pour le moment je reste et j'entends bien installer un vilalge plus près des membres influents de Protec aussi vite que possible même si cela prend du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:56

ok ça marche tu sais qu'il exioste des regle contre le bash s'il t'as attaqué 8 fois en moins de 24h tu dois pouvoir récuperer ton village auprès des admins

regarde bien les regles

j'attends la reponse de mes membres pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : devant mon ordi 24h/24h
Date d'inscription : 20/11/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:53

Kalak je ne suis pas d'accord avec ton analyse de moi. Je suis l'un des premiers joueurs de Tribal Wars, j'était top 10 le premier jour, jusqu'a ce que je perde internet.
Mon voisin GDO a tenté maintes fois de me prendre mon village, et a toujours échoué. Je me suis tout fait rasé plusieurs fois, et personnelement je m'en contrefiche. Je resterai dans ce jeu, quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-n-ftg.actifforum.com/index.htm
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:13

Très bien d'accord mais ce que je voulais dire c'est que comparé aux autres villages dans ton voisinage tu as peu de points et c'est donc vers toi qu'ils se tournerons des qu'il chercherons a s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:09

le pb Kalak c'est qu'il m'a bien attqué 8 fois mais en un peu plus de 24h. C'est encore pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:11

Notons une chose au fait, en rapport avec la fusion: nous allons du coup et s'il est s'entérine, avoir certainement davantage encore de relations diplomatiques et de propositions en tout genre. Il nous faudra donc à ce moment là, et pour le coup je pense essentiellement au Protectorat, revoir certains de nos traités qui sincèrement ne nous servent à rien.

Il faudra aussi, le plus rapidement possible, soutenir via l'envoie de ressources, les moins développés d'entre nous.

Je pense essentiellement à Jérémy d'ailleurs, et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:18

je suis du même avis certains pacte ne nous servent pas le moins du monde et en ce qui concerne les ressource je suis preneur de tout mais envoyé moi un mp pour me dire ce que vous envoyer pour que j'agrandisse éventuellement mon dépot...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:14

les membres de ma tribu ne m'ont toujours pas répondus je ne peut pas fusionner sans eux

mais il est sur que vous avez des pactes dépassés lol notre tribu est encore la SxZou sur votre présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:35

kalak ou en sont les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
fleurcokinette

fleurcokinette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

et pour que cela ne soit plus présent dans celle -ci il faudrais avoir une réponse pour que les fondateurs de cette alli puissent y remédier. En attendant vos réponses bon jeu @ tous et bise.
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:57

Kalak, nous attendons toujours de te snouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

oui dsl mais jétais en guerre^^ elle est gagnée j'ai fait tombé un homme a 70K pts...Very Happy

je n'ai toujours pas de nouvelles de certains de mes membres et pour information j'en ai recruté d'autres au voisinage du nouveau village de squallbreizh qui comme je l'avais prevu a du recommencer mais je fais tout pour que de nouveaux "Zou" apparaissent a coté de chez lui pour créer un plus grand climat de sérénité

voila pour les nouvelles et vous? j'ai vu que vous avez perdu un membre...
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

oui il était inactif depuis plus de 7 jours sinon pour le moment je crois que sa va on attend toujours pour conclure la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

vous bannissez les gens au bout de 7 jours??

sans explication??
Revenir en haut Aller en bas
Randale
Tribun
Randale


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Duché de Havre
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:26

Quand on n'a aucune réponse de lui, quand il ne participe pas ni ne fait évoluer son village oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Tribun
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:29

Je dois avouer que dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, ceci n'est pas une decision judicieuse. en effet, meme inactif, il contribuait, à son niveau de développement, à maintenir des points dans le classement de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:30

oui ce n'est qu'un jeu si ça se trouve il est partit au ski pendant ses vacances scolaires

je ne crois pas que notre type de tribu est assez de membres pour etre dans la course au point et sanctionner ces absences

il faudra enlever cette loi que je trouve ridicule si nous fusinnons je la trouve encore plus contraire au principe de développement d'une tribu qu'un membre absent plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
pedretti
Admin
pedretti


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:20

nous ne l'aurions pas exclu de la tribu si il nous avait prévenu de son abscence...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Ambassadeur
KalaK56


Nombre de messages : 57
Localisation : 66/-84^^
Date d'inscription : 24/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:00

ouai enfin s'il joue a plusieur jeu et qu'il devait prévenir tt lmonde c pa la peine

et puis ia pa besoin de toujours savoir ce que font les membres
Revenir en haut Aller en bas
fleurcokinette

fleurcokinette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 05/08/2006

avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

possible pour toi mais celà est la moindre des choses de prévenir son alli pour abscence dépassant au moins 5 jours, c comme si tu manques une journée entière sans prévenir ton patron, tu penses qu'il serais d'accord de cette abscence non évoquer? Certes c pas aussi important qu'un emploi mais le principe de politesse c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le protectorat :: Hall du sénat :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser